Hubert Lemire

Conseiller en placement principal et gestionnaire de portefeuille

Tél.: 418-692-6741
Tél.: 418-932-2866

Adresse

BMO Gestion privée
2828 Boul. Laurier
Suite 380
Québec, QC
G1V 0B9
Carte

Contactez-moi

Nos partenaires

 

Marie-Hélène Boisclaire, L.L.B
Banquière privée

​Avocate de formation et comptant près de 15 années d’expérience à la BMO, Marie-Hélène a été conseillère en succursale, Directrice de succursale et
Directrice de comptes commerciaux. Marie-Hélène se distingue par sa
connaissance aux différents secteurs de la Banque. Sa passion pour le service client et son désir constant de fournir le meilleur d’elle-même, elle n'hésite pas à faire interagir ses équipes multidisciplinaires pour offrir le meilleur de ce que BMO peut offrir.

Chantal Moreau, LL.B., D.D.N
Directrice, Planification successorale

Chantal fait partie de l’équipe de BMO Gestion de Patrimoine à titre de Directrice, Planification successorale. Chantal accompagne les clients à valeur nette élevée dans la préparation de leur plan successoral personnalisé. Elle s’assure que les documents légaux qu’ils mettent en place reflètent leur réalité, leurs besoins et leurs objectifs et tout en maximisant leur valeur successorale et la protection de leurs actifs.

Chantal est membre de la Chambre des notaires. Avant de se joindre à l'équipe de Planification BMO Gestion Privée, Chantal a acquis de l’expérience pratique en administration successorale, fiduciaire et en administration de régimes de protection avec la Société de Fiducie BMO. Avant son arrivée à la BMO, Chantal a oeuvré à titre de notaire en pratique privée où elle a également réglé des successions et pratiqué dans le domaine des procédures non contentieuses. Cette expérience lui permet d’avoir une vision pratique de la planification successorale et ainsi anticiper les problèmes possibles et proposer des solutions efficaces.

Chantal est détentrice d'un Baccalauréat en droit (LL.B.) et d'un Diplôme de deuxième cycle en Droit notarial (D.D.N.) de l'Université de Sherbrooke. Elle complète présentement un programme de spécialisation qui lui permettra d'obtenir la désignation de TEP (Trust and Estate Practitioner).

Mireille Perron
Directrice, Planification fiscale

Mireille est une personne curieuse qui a toujours soif d’apprendre. Sa curiosité lui a permis d’acquérir des connaissances dans des domaines connexes à son travail de planification financière qui en font une conseillère accomplie. Marathonienne, elle est une personne qui aime se dépasser. Soucieuse des résultats, elle vise à donner, à chaque client qu'elle considère unique, une vision claire de sa situation et des moyens à prendre pour atteindre ses objectifs.

Mireille a travaillé dans plusieurs domaines. Elle a commencé sa carrière en assurance de dommages tout en continuant ses études universitaires en services financiers. Avant de faire le saut dans le domaine bancaire, Mireille a été négociatrice en bourse, ce qui lui a permis de comprendre le fonctionnement des marchés boursiers. Après cinq ans comme planificateur financier, Mireille a quitté le domaine pour aller travailler dans le milieu de la construction (administration, négociations, comptabilité, évaluations) ce qui lui a permis de comprendre la réalité des entrepreneurs. Mireille est maintenant de retour en gestion de patrimoine et se sent beaucoup mieux équipée pour conseiller ses clients.

Olivier Paquin
Directeur, Planification fiscale

Olivier est planificateur fiscal et successoral au sein de l’équipe de planification spécialisée de BMO Gestion de patrimoine. Il s’attache principalement à aider les clients fortunés et leur famille à atteindre leurs objectifs en explicitant des enjeux fiscaux complexes, en gérant les risques et en repérant des occasions.

Olivier a été admis au Barreau du Québec en 2012. Après avoir complété sa maîtrise en fiscalité, il a travaillé pour un cabinet d’avocats bien connu de Montréal, où il a conseillé des propriétaires d’entreprise et des professionnels sur une multitude d’enjeux liés à l’impôt des sociétés, des particuliers et des fiducies. Il a également aidé à la planification fiscale de plusieurs restructurations de sociétés et transferts d’entreprises.

Olivier s’est joint à BMO Gestion de patrimoine en 2016. Il travaille en collaboration avec les professionnels de BMO Gestion privée.